En faisant une recherche sur google, on peut écrire un ou l'autre de ces termes et on trouvera la même page d'accueil de l'application. Ceux qui ont déjà un compte GMAIL n'ont qu'à entrer leur nom d'utilisateur et mot de passe. Ce sont les mêmes que pour votre blogue
On peut créer des documents différents et avoir accès à ceux-ci à partir de n'importe quel ordinateur branché à internet. Un de ses atouts est de permettre l’écriture d'un document à plusieurs, simultanément. On a aussi la possibilité de créer des formulaires "en ligne".
Enfin, on peut donner accès à nos documents grâce à la fonction "Partager" (on clique sur le bouton partager):
- en donnant l'adresse de courriel de l'abonné "google drive"
- en envoyant un hyperlien du document par courriel (les destinataires n'ont pas besoin d'avoir de compte Google pour ouvrir le lien. Pratique!
- en déposant un hyperlien sur un blogue, par exemple.
Pour expérimenter l'application, cliquer sur le lien suivant:
le formulaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire